Peugeot 406 - Le moteur cale après le démarrage | HELLA

Peugeot

406 2,0 Hdi 110

Année modèle : 2001

Code moteur : RHZ (DW 10 ATED)

Le moteur cale après le démarrage

Sur le type de véhicule susmentionné, le moteur cale soit après le démarrage soit en essayant de démarrer le véhicule. De plus, le moteur ne se laisse ensuite démarrer que très difficilement.

À la lecture de la mémoire des défauts, la mémoire affiche le message suivant :

- Capteur de pression de rampe défectueux

En tout premier lieu, vérifier la pression du carburant à l'aide d'un appareil de diagnostic.

Si une anomalie de pression est détectée, soit une pression trop faible ou aucune pression, un fusible de la pompe de préalimentation ou un relais de l'alimentation générale défectueux peut être en cause.

Résolution du problème : vérifier le fusible ainsi que le relais d'alimentation générale et les remplacer, le cas échéant.

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.