Quelle affirmation correspond le mieux à votre personnalité ?

Grâce à votre participation anonyme, vous nous aidez à rendre notre contenu plus attractif pour vous.

  • Je travaille dans un atelier de réparation automobile
  • Je suis mécanicien amateur
  • Je suis en formation ou j'enseigne dans un établissement/institut.
  • Autre

Calibration de caméra

Contrôler et entretenir comme il se doit les systèmes d'aide à la conduite.

Priorité à la sécurité

Les systèmes d'assistance à la sécurité modernes comme la régulation adaptative de distance, l'assistant de maintien de voie, le système de vision nocturne, se retrouvent aujourd'hui également sur de nombreux véhicules de catégorie moyenne. Afin de pouvoir entretenir et réparer ces véhicules tout en assurant une prestation rentable, les ateliers indépendants multimarques ont besoin d'une solution fiable et flexible qui couvre toutes les plus grandes marques. Le CSC-Tool permet de contrôler et de calibrer ces systèmes modernes d'aide à la conduite, conformément aux prescriptions des constructeurs et de manière efficace.

 

✓ Un système - toutes les plus grandes marques
✓ Utilisable même sans banc de géométrie
✓ Utilisation rapide et simple

Ça vaut le coup

Même si vous ne disposez pas d'un banc de géométrie ou d'un emplacement nivelé, le CSC-Tool vous fournira des résultats précis. Vous n'avez même pas besoin d'un pont élévateur. Ainsi, il vous sera possible d'amortir entièrement votre CSC-Tool dès la 11ème intervention seulement - sans que ni vous ni votre client ne renonciez à vos attentes de précision et de sécurité ! D'autre part, la conception modulaire du CSC-Tool et de ses accessoires vous permettent de sélectionner les options les plus intéressantes pour répondre aux besoins de votre atelier. Mesure de l'axe géométrique de poussée à l'aide d'un laser, tableaux de calibration spécifiques aux différents constructeurs pour l'ajustement des systèmes d'aide à la conduite, kits radar spécifiques en option, tous disponibles séparément.

Luppold Chrisitan, maître-mécanicien :

 

 

 

 

" Nous considérons l'achat du CSC-Tool comme un investissement important pour l'avenir... Avant, nous faisions gagner pas mal d'argent aux confrères des différentes marques, avec la calibration de ces systèmes, aujourd'hui, nous préférons gagner cet argent nous-mêmes. »

 

Martin Mayer, maître-mécanicien
Ac Kfz-Meisterbetrieb M. Mayer
Waakirchen, Allemagne