ADPA – Hella Gutmann obtient le label de qualité
Afin de permettre un accès équitable aux données et informations automobiles, l'Association européenne indépendante des éditeurs de données automobiles (ADPA) s'est fixée pour objectif de créer des conditions compétitives aux éditeurs de données indépendants. À cette fin, huit des principales entreprises européennes publiant des données automobiles ont développé un label. Ce nouveau label de qualité symbolise leur engagement en faveur d’une « utilisation systématique de sources de données et de processus fiables au niveau européen », dixit l'ADPA.
Plus les véhicules évoluent, plus les informations de pointe sont pertinentes
Vu la croissance du marché de l’électromobilité automobile et vu l’avenir tourné vers la voiture connectée, les services offerts allant de l'entretien à la réparation en passant par la maintenance deviennent toujours plus complexes et toujours plus exigeants. C’est pourquoi les ateliers s'équipent en conséquence pour faire face à cette évolution.
Ralf Pelkmann, président de l'ADPA, à ce sujet : « Compte tenu des évolutions actuelles et futures et de la complexité sans cesse croissante des informations sur la réparation et l'entretien des véhicules, il est plus important que jamais de disposer d'un niveau de qualité extrêmement élevé pour la publication des données – et tous nos membres sont à la hauteur de cette exigence. »
Un label de qualité qui profite aux ateliers et aux automobilistes
Nous sommes heureux que Hella Gutmann soit ainsi récompensé pour son engagement exceptionnel. C'est plus qu'un bon signe, tant pour nos ateliers que pour vos clients automobilistes.
De plus amples informations sur l'APDA sont disponibles sur .