Plus de lumière – plus de sécurité – plus de rendement énergétique.
BACK

Conversion remorque éclairage arrière

12/17/2018

La conversion de l'ancien système d'éclairage pour remorques vers un nouveau système d'éclairage à LED portant sur le feu arrière hybride modulaire pour remorques offre de nombreux avantages facilitant la conversion. Notre vidéo vous montre comment, étape par étape !

The beauty for your beast!
BACK
led-rundumleuchte-lkw-wartungsfrei
hella-kled-rundumleuchte-trucks

The beauty for your beast!

10/09/2019

Avec le nouveau gyrophare K-LED Rebelution, nous vous présentons le design ET la robustesse pour camion et remorque - dans une combinaison incroyablement belle et simple…

 

Un design futuriste et un fonctionnement bien pensé : une combinaison qui attire l'œil

En le voyant, on remarque immédiatement que ce gyrophare est un objet design au concept fonctionnel bien pensé. Sans le cabochon classique, il mise sur des touches plutôt minimalistes qui ont néanmoins un effet maximal.

 

  • La technologie LED spécialement développée pour le K-LED Rebelution permet, pour la première fois, d'obtenir avec la fonction rotative à la fois un signal d'avertissement visible en permanence et... un signal périphérique encore plus intense. Le résultat : un effet d'avertissement à 360° qui n'aveugle pas l'œil humain, mais vous donne une sécurité supplémentaire sur la route - surtout lors des longs transports de charges lourdes !
  • Dans la version clignotante, la surface lumineuse périphérique de 8 mm de haut du K-LED Rebelution génère un double signal lumineux intense qui, grâce à la technologie LED EdgeLight, garantit que tout le monde vous voit sur la route, surtout lorsque vous roulez vite.

 

Élégance discrète : le petit gyrophare pour les grandes missions

Votre camion doit respecter une limitation de hauteur ? Si la hauteur libre est limitée, c'est au conducteur de faire preuve d'un certain discernement. Avec le K-LED Rebelution, pas d'inquiétude : avec seulement 60 mm de hauteur, 149 mm de diamètre et un poids plume de 690 grammes, il est idéal pour vous - et grâce au même espacement des trous, il peut remplacer sans problème toutes les versions fixes des gyrophares HELLA que vous avez peut-être déjà montées sur votre camion. Le K-LED Rebelution est aussi un compagnon idéal pour les longues tournées, grâce à la simplicité extrême de sa maintenance. Il est pratiquement sans entretien - même en fonctionnement continu. Aucun danger pour l'électronique, même en cas d'inversion des câbles de raccordement. C'est ce que nous appelons la solution « Fit & Forget ».

 

Par ailleurs, le boîtier noir standard et le design sobre s'intègrent discrètement à l'esthétique générale du véhicule. Cela attire l'attention de l'entourage, sans pour autant faire détourner le regard des espaces publicitaires importants sur les camions et les remorques.

 

Autres points forts du K-LED Rebelution :

 

  • grâce à son boîtier robuste en aluminium et polycarbonate entièrement collé, le K-LED Rebelution est protégé contre les coups des branches, les influences extérieures, la poussière et l'eau - l'indice de protection IP6K9K atteste que même le nettoyage à haute pression de votre camion ne pose aucun problème.
  • Le K-LED Rebelution séduit par sa faible consommation d'énergie : des LED de haute qualité et une électronique sophistiquée à faible consommation d'énergie lui assurent une compatibilité électromagnétique absolue. Il ne perturbe pas les autres signaux et économise la batterie de votre véhicule.
  • L'électronique intelligente vous protège des surprises désagréables pendant le travail, en cas de surtensions ou d'inversion de polarité.

 

HELLA, partenaire passionné pour l'éclairage et l'électronique

Innovation dans le design et la fonction - avec le K-LED Rebelution, nos développeurs ont réussi les deux ! Tout simplement en appliquant la technologie EdgeLight, issue à l'origine de la fabrication de feux arrière, aux systèmes d'avertissement optiques.