Vraiment cool – le shooting du K-LED Blizzard
BACK

Vraiment cool – le shooting du K-LED Blizzard

12/17/2018

Encore plus cool : c'est définitivement vrai pour le K-LED Blizzard de HELLA, le successeur du K-LED FO. Basé sur le design du modèle précédent, le K-LED Blizzard séduit par l'intégration de la toute dernière technologie à LED et par de nombreux autres points forts comme une conception robuste arborant un cabochon antichoc, un support tubulaire flexible et une hauteur de montage minimale. Caractéristique particulièrement idéale : les gyrophares de la gamme K-LED FO sont échangeables à l'identique contre ceux de la gamme K-LED Blizzard !

Des prises de vue cool
C'est ce que nous avons fait dans le cadre de notre shooting photo sur le K-LED Blizzard. En effet, nous avions pensé qu'un gyrophare si cool méritait également des prises de vue cool.

Pour ce faire, nous avions commencé par mettre le K-LED-Blizzard "au frais", c.-à-d. nous l'avions congelé pendant 24 heures avant que le sculpteur de glace renommé, Horst Birekoven, ne métamorphose le bloc de glace ainsi formé en un petit chef-d'œuvre à coups de marteau, de ponceuse et par fusion.
Ensuite, il a fallu que tout le monde s'emmitoufle chaudement car, pour le photographe, l'équipe de tournage et les créateurs lumière, la chambre froide était leur destination immédiate. Par -12 degrés, des peintures de lumière impressionnantes furent créées – et des photos tout aussi impressionnantes qui saisissent pleinement les caractéristiques du K-LED Blizzard en termes de puissance et de robustesse.

Constatez-le par vous-même car, comme dit l'adage, une image vaut mille mots :
https://www.youtube.com/watch?v=YDeRwqWjU1k

Pour la réalisation de ce projet, le K-LED Blizzard avait été par ailleurs soumis à la congélation pendant deux semaines entières – et était encore en état de fonctionner pleinement après décongélation !

Recherchez toutes les infos couvrant nos gyrophares ici-même