PEUGEOT 307 - Feu de position défaillant / feu de recul et feu éclaireur de plaque gauche | HELLA

PEUGEOT

307

Année modèle : jusqu'au 13.05.2005

3 et 5 portes sans système d’aide au stationnement

Feu de position défaillant / feu de recul et feu éclaireur de plaque gauche

(fusible grillé)

Il est possible dans le véhicule nommé ci-dessus que le faisceau électrique entre le pare-choc et son support soit endommagé. En outre, le fusible F22 de la boîte à fusible / boîte à relais du tableau de bord peut aussi être grillé.

Cela peut entraîner une défaillance du feu de position, du feu de recul et du feu éclaireur de plaque.

Un jeu de câbles excessif pour le feu éclaireur de plaque droit est une cause à considérer.

Dans ce cas, procéder comme suit :

- dénuder le câble du feu éclaireur de plaque.

- remettre en état les câbles endommagés.

- embobiner le câble du feu éclaireur de plaque droit pour qu'il ait la même longueur que le câble du feu éclaireur de plaque gauche.

- entourer les deux câbles d'une bande isolante.

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.