PEUGEOT 307 - Feu de position défaillant / feu de recul et feu éclaireur de plaque gauche | HELLA

PEUGEOT

307

Année modèle : jusqu'au 13.05.2005

3 et 5 portes sans système d’aide au stationnement

Feu de position défaillant / feu de recul et feu éclaireur de plaque gauche

(fusible grillé)

Il est possible dans le véhicule nommé ci-dessus que le faisceau électrique entre le pare-choc et son support soit endommagé. En outre, le fusible F22 de la boîte à fusible / boîte à relais du tableau de bord peut aussi être grillé.

Cela peut entraîner une défaillance du feu de position, du feu de recul et du feu éclaireur de plaque.

Un jeu de câbles excessif pour le feu éclaireur de plaque droit est une cause à considérer.

Dans ce cas, procéder comme suit :

- dénuder le câble du feu éclaireur de plaque.

- remettre en état les câbles endommagés.

- embobiner le câble du feu éclaireur de plaque droit pour qu'il ait la même longueur que le câble du feu éclaireur de plaque gauche.

- entourer les deux câbles d'une bande isolante.

Conseils de sécurité importants Les informations techniques, les conseils et astuces pratiques compilés ci-après ont été rédigés par HELLA afin de fournir une aide professionnelle aux ateliers de réparation automobile dans le cadre de leurs activités. Toutes les informations mises à disposition sur ce site sont destinées à être exploitées uniquement par des professionnels qualifiés. La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même sous forme d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les schémas, les illustrations et les descriptions relatifs au texte du document sont uniquement proposés à titre d'explication et d'illustration. Ces informations ne peuvent en aucun cas servir de base pour effectuer les opérations d'installation et d'assemblage. Tous droits réservés.