PEUGEOT 307 CC - Panne des feux arrière | HELLA

PEUGEOT

307 CC

À partir de l’année modèle 2004

Tous moteurs

Panne des feux arrière

Si un client signale le problème mentionné ci-dessus, une ampoule défectueuse pour l’éclairage de la plaque d’immatriculation peut être en cause. Aucun défaut n’est mémorisé. Les fusibles, ainsi que les câbles et les connecteurs ne présentent également aucun défaut. Dans ce cas, la cause est le mode de fonctionnement du contrôle de défaillance des ampoules. L’éclairage gauche ou droit de la plaque d’immatriculation est attribué au feu arrière correspondant. Lorsque le calculateur confort détecte une ampoule défectueuse pour l’éclairage de la plaque d’immatriculation, toutes les fonctions d’éclairage du feu arrière correspondant sont coupées. Après le remplacement de l’ampoule de l’éclairage de la plaque d’immatriculation, le feu arrière fonctionne également de nouveau. Ce type de surveillance de fonctionnement ou de commutation n’existe sous cette forme que sur le modèle CC de la 307.

 

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.