Mitsubishi Grandis - Défaillance du contacteur du feu stop | HELLA

Mitsubishi

Grandis

Années de construction : 02/2004 à 03/2008

Moteur: 2,0 16V Di-D / 2,4i 16V

Défaillance du contacteur du feu stop

Si on réclame l'allumage du feu de contrôle traction "TSC" et/ou du feu de contrôle antipatinage (Active Stability Control) sur le véhicule mentionné ci-dessus, ceci peut signaler un contacteur du feu stop défectueux.

En raison d'un joint d'étanchéité en silicone défectueux l'humidité peut entrer au contacteur du feu stop.

L'entrée d'humidité peut mener à un dysfonctionnement ou à une défaillance du contacteur du feu stop.

Le constructeur automobile a déjà repris ce problème.

L'atelier spécialisé doit vérifier le contacteur du feu stop qui doit être échangé par un contacteur du feu stop modifié, le cas échéant.

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.