Kia Cee’d - Allumage du témoin d'airbag | HELLA

Kia

Cee’d

Hayon jusqu'à châssis : U5YFF24428L 096498

Break jusqu'à châssis : U5YFF23238L 006322

Allumage du témoin d'airbag

Si un client signale le problème mentionné ci-dessus, un connecteur défectueux peut être en cause. Les codes de défauts B 1353 et B 2500 peuvent également être enregistrés. Un défaut sur le boîtier de connecteurs du faisceau de câbles empêche l'enclenchement correct dans la servocommande de l'airbag. Dans ce cas, le connecteur doit être contrôlé et si nécessaire remplacé. La servocommande de l'airbag se trouve sous l'accoudoir.

Attention !

Avant de procéder à la réparation, le système doit être activé hors tension pendant au moins 5 minutes, pour éviter le risque de pointes de tension. Si le numéro de fabrication "C2" est marqué sur le boîtier de connecteurs, celui-ci doit être remplacé. Il peut être commandé avec le code article OE 917101H010FFF.

Lors du montage du nouveau boîtier de connecteurs, veiller à ce que l'enclenchement se fasse correctement. Effacer les codes de défaut enregistrés.

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.