HONDA CR-V - Panne des feux de croisement | HELLA

HONDA

CR-V

Année modèle: 07/11/2001-17/09/2004

Moteur: 2,0 i (K20A4)

Panne des feux de croisement.

Une panne des feux de croisement est possible dans le cas du véhicule susmentionné.

Cause possible: connexion défectueuse entre le commutateur d'éclairage et le connecteur de câble.

Le frottement est susceptible d'user le revêtement des contacts entre le commutateur d'éclairage et le connecteur de câble et, par la même, provoquer une résistance élevée. Dans le pire des cas, le connecteur pourrait fondre en raison du fort dégagement de chaleur et provoquer une panne des feux de croisement.

Le constructeur automobile s'est déjà attaqué à ce problème. Le connecteur à 16 pôles du commutateur d'éclairage combiné est contrôlé au garage et remplacé si besoin est.

Conseils de sécurité importants Les informations techniques, les conseils et astuces pratiques compilés ci-après ont été rédigés par HELLA afin de fournir une aide professionnelle aux ateliers de réparation automobile dans le cadre de leurs activités. Toutes les informations mises à disposition sur ce site sont destinées à être exploitées uniquement par des professionnels qualifiés. La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même sous forme d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les schémas, les illustrations et les descriptions relatifs au texte du document sont uniquement proposés à titre d'explication et d'illustration. Ces informations ne peuvent en aucun cas servir de base pour effectuer les opérations d'installation et d'assemblage. Tous droits réservés.