BMW Série 1 - Apparition de bruits | HELLA

BMW

Série 1 (E81/82/87/88)

Années modèle : 2007 à 2008

Moteur : N43 B16A/AA

Apparition de bruits quand la climatisation est activée

Une quantité de réfrigérant non appropriée sur le type de véhicule susmentionné peut causer des bruits lorsque la climatisation est en marche.

Des bruits de ronflement ou de tremblement peuvent être causés par une quantité de réfrigérant insuffisante ou excessive dans le système de climatisation.

Des vibrations peuvent également se faire ressentir au niveau du volant lors de la conduite à un régime moteur entre 900 et 1 100 tr/min (clim activée), ce qui est souvent un indice d'une quantité de réfrigérant inappropriée.

Pour résoudre le problème, vidanger le réfrigérant et remplir de nouveau le système avec la quantité de réfrigérant prescrite par le fabricant.

Cette information est, le cas échéant, également applicable à d'autres années modèle et motorisations.

Consignes de sécurité importantes
Les informations et les conseils techniques suivants destinés à un usage pratique ont été créés par HELLA dans le but d'apporter un soutien professionnel aux ateliers de réparation automobile dans l'exercice de leurs activités. Les informations fournies ici sur ce site web ne doivent être utilisées que par des spécialistes titulaires d'une qualification appropriée.

La reproduction, la cession, la duplication et l'exploitation sous quelque forme que ce soit ainsi que la diffusion du contenu de ce document, même d’extraits, ne sont autorisées qu'avec notre accord formel et par écrit et avec mention de la source. Les représentations schématiques, les images et les descriptions ne sont données qu’à titre d’explication et d’illustration du texte du document et ne peuvent pas être utilisées comme base pour le montage ou la conception. Tous droits réservés.