Le quartete des émissions de HELLA

Le programme HELLA consiste de 119 débitmètres d'air massique, 75 capteurs de pression du tuyau d'admission,77 vannes EGR et 80 sondes lambda pour une large gamme de marques et de modèles. En plus du programme complet vous bénéficiez de la qualité OEM élevée habituelle de HELLA..

 

Et les utilisateurs finals profitent d'une baisse des émissions, d'une puissance optimisée et d'un rendement amélioré du moteur

 

Liste des articles >

Le quartete des émissions de HELLA

Le débitmètre d'air massique et le capteur de pression du tuyau d'admission mesurent la masse d'air entrant, qui est déterminante pour le réglage précis du rapport entre masse d'air et masse de carburant.

Débitmètre d'air massique

Le débitmètre d'air massique HELLA mesure la masse d'air entrant, qui est déterminante pour le réglage précis du rapport entre masse d'air et masse de carburant

Paramètres de masse d'air

Les paramètres de masse d'air dans le moteur sont mesurés en parallèle pour calculer le taux de recyclage des gaz d'échappement approprié.

Vanne EGR

Avec la vanne EGR, une partie des gaz d'échappement produits par la combustion est prélevée en aval des cylindres puis à nouveau mélangée à l'air admis. Outre une réduction de la concentration d'oxydes d'azote nocifs, la formation de particules de suie est sensiblement réduite sur les moteurs diesel.

Sonde lambda

Grâce à la sonde lambda, la teneur en oxygène résiduel dans les gaz d'échappement est mesurée de façon à surveiller le fonctionnement du débitmètre d'air massique et de la vanne EGR. L'interaction optimale des capteurs et actionneurs HELLA dans le circuit d’admission et échappement contribue donc fortement à réduire l'impact sur l'environnement.