Pourquoi le nouveau K-LED Rebelution est-il si pratique pour les agriculteurs, Ani Stepanyan ?
BACK

Pourquoi le nouveau K-LED Rebelution est-il si pratique pour les agriculteurs, Ani Stepanyan?

12/10/2019

Ani Stepanyan est la cheffe de produit HELLA pour les gyrophares et les systèmes d'avertissement optiques – et, en cette qualité, est votre interlocutrice idéale pour vous expliquer ce qui rend le K-LED Rebelution si pratique pour des applications en agriculture !

  Principal argument avancé par Ani pour une utilisation du nouveau gyrophare en agriculture : la symbiose du design et de l'innovation technologique !

Il va sans dire que les gyrophares doivent avant tout savoir faire une chose : rendre vos machines plus sûres, sur route et dans les champs. Mais qui a dit que l'on ne pouvait pas s'offrir aussi un peu plus de design en agriculture ? À propos : le design a été obtenu par la réalisation d'un transfert de technologie que nous avons même breveté.

  Deuxième argument pour une utilisation du nouveau gyrophare en agriculture : il est remplaçable à l'identique   En tant qu'agriculteur, vous ne devriez pas être contraint à passer beaucoup de temps à l'entretien de vos machines – c'est pourquoi nous voulons vous aider. Les gyrophares K-LED Rebelution sont compatibles et peuvent donc remplacer sans problème d'autres types de gyrophares HELLA qui équiperaient vos machines.   Vous vous en êtes aperçu : Ani n'est pas à court d'arguments !

Le K-LED Rebelution résiste aux intempéries et aux coups de branches, possède l'indice de protection IP 6K7 grâce à un scellage hermétique, génère des signaux à éclats et rotatifs, offre une longue durée de vie grâce au système de gestion thermique intégré, et, et, et ... Ani, tu reprends le relais ? Merci !