Qualité
 
À chaque application agricole le produit adapté.
 
Qualité

Qualité éprouvée HELLA

Chaleur, utilisation pendant des heures, chocs et coups. Les conditions de travail imposent des exigences extrêmes aux projecteurs de travail. C'est pourquoi tous les projecteurs de travail HELLA sont testés de manière ciblée sur les exigences de qualité les plus élevées pendant les phases de développement et de production. Afin de fournir les meilleures prestations possibles.

02/16/2016

Tests de résistance thermique, au froid et aux vibrations

Nos projecteurs de travail tous temps

Lors des essais de changement de température, les projecteurs de travail HELLA sont soumis à des variations de température allant de -40 °C à +90 °C dans des chambres pour essais climatiques. Lors des tests de vibration, la température varie entre -30 °C et 80 °C alors que le projecteur est soumis pendant des heures à des vibrations et à des forces atteignant 9,6 G.
Ces tests sont des contraintes pures et dures pour tous les matériaux. Mais seuls les appareils qui ont résisté sans dommage à tous les contrôles sont lancés en série. Les rapports de tests sont archivés chez HELLA pendant une période de 15 ans.

02/16/2016
 
 

Essai de résistance aux projections d'eau

Projecteurs de travail résistants aux projections d'eau.

Les projecteurs de travail HELLA sont testés dans des cabines universelles de projection dans des conditions ambiantes réelles. Les cabines sont équipées de dispositifs recréant la pluie, les chutes d'eau importantes, les jets d'eau et la brume.
Lors de ces essais, les produits sont soumis à une pression pouvant atteindre 5 bars lors des tests répétés et de projection d'eau, cette pression atteignant jusqu'à 10 bars pour les tests d'étanchéité.

02/16/2016
 
 

Essai de résistance au nettoyage haute pression

Projecteurs de travail résistants aux installations de lavage automatique

Dans une installation d'essai, les projecteurs de travail sont testés avec une pression d'eau pouvant atteindre 100 bars et une température d'eau de  +80  C. Ce test consiste à simuler le nettoyage dans un tunnel de lavage ou avec un jet haute pression.

02/16/2016
 
 

Test d'immersion et d'étanchéité à la pression

Projecteurs résistants à la pression.

Pendant ce test, les projecteurs sont plongés 30 minutes dans un tube immergé à une profondeur de 1 mètre. Il ne doit absolument pas pénétrer d'eau dans l'appareil. Ce texte est exécuté pour tous les projecteurs de travail à LED.

02/16/2016
 
 

Essai de résistance à la poussière et au brouillard salin

Projecteurs de travail

Lors de l'essai de tenue à la poussière, on détermine le degré de protection du projecteur de travail contre la pénétration de corps étrangers solides et de la poussière. L'appareil est à cette fin exposé à un mélange air/poussière. Le test au brouillard salin consiste à simuler les conditions environnementales difficiles de la route. Un brouillard salin tourbillonne jusqu'à 700 heures autour du projecteur de travail pour tester sa résistance à la corrosion.

02/16/2016
 
 
 
 
  • Print
 
 
Application Worklight

Découvrez les projecteurs de travail HELLA grâce à l"application mobile gratuite.

Testez lapplication Projecteurs de travail HELLA !
 
Des connaissances pratiques
Comment éclairer au mieux ma zone de travail ? Quel projecteur de travail puis-je utiliser pour des applications spéciales ? Découvrez ici des astuces de professionnels
Picture
 
BROCHURE PROJECTEURS DE TRAVAIL HELLA
Toutes les informations et les détails sur les projecteurs de travail HELLA
Image
 
Catalogue de pièces universelles
Actuels, rapides, vaste choix !
Des pièces universelles pour votre véhicule.
Catalogue de pièces universelles HELLA